mardi 13 mai 2014

☼ MON COMBO TEINT FRAIS BOURJOIS ☼


     Voici mon combo parfait pour un teint frais sans imperfections à l'effet hyper naturel! Voilà quelques semaines maintenant que j'utilise la poudre libre matifiante Flower Perfection de Bourjois, je peux alors vous en parler correctement. En teinte universelle, je pensais que le blanc allait forcément se voir même avec une application légère. Mais la poudre se fond parfaitement à la peau et aucune trace n'est visible, j'adore! Pas d'effet plâtre donc, et une douce odeur de fleur (comme son nom l'indique) qui reste. Le petit plus est qu'il y a un SPF 15 pour protéger des rayons trop agressifs du soleil. 

     Je l'applique uniformément sur l'ensemble du visage avec un pinceau medium car je trouve que les éponges laissent trop de poudre. On peut l'utiliser sur le fond de teint pour matifier et fixer le maquillage ou, comme moi, le mettre seul sur une crème de jour. La peau est toute douce et lissée sans effet de matière, un must have!

     Le seul petit bémol que je pourrais trouver à cette poudre est qu'elle a besoin d'être appliquée en retouche au moins une fois dans la journée pour être sûre de ne pas briller sur la zone T.

• Poudre libre universelle Flower Perfection de Bourjois : 11,95€





     Pour le contouring ou juste en guise de blush, j'aime utiliser la poudre bronzante toujours de chez Bourjois. La couleur est tout à fait modulable, super pratique quand on est très pâle en hiver et très bronzée en été! La marque parle "d'éclats de soleil", en réalité elle est presque matte. Elle a de très fines paillettes qui ne se voient pas. C'est justement ce que je trouve pas mal par ce que comme ça je peux charger davantage les yeux!

     Le gros plus de cette poudre - ne vous moquez pas - c'est qu'elle a une délicieuse odeur de chocolat!





     Connaissez-vous ces poudres? Qu'en pensez-vous? :)

Nina 

11 commentaires:

  1. Rien que le packaging tablette de chocolat donne envie de l'essayer.

    Bisous ma belle.
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je n'utilise pas ce genre de produit en même temps je pense que ça ne se verrais pas sur moi! Je suis plus blush, je trouve que sur n'importe quelle peau cela peut donner bonne mine: un orangé pour les peaux mattes à foncées et un peu plus rosé pour les peaux claires !
    Bis

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ! Tu vas sans doute rire à la lecture de mon commentaire... Bon c'est le soir donc j'ai une excuse... J'ai cru qu'il s'agissait d'une tablette de chocolat... Il faut avouer que ça y ressemble :) Trève de plaisanterie, merci pour cette review et à bientôt ! www.lescapricesdiris.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Oui la ressemblance a été travaillée exprès c'est ça qui est joli, et en plus elle sent vraiment bon le chocolat! :)

      Supprimer
  4. Hello,
    J'utilise aussi poudre bronzante bourgeois toute l'année j adore , elle sent bon en plus :)
    jolie make up bisous
    www.noradecasa.com

    RépondreSupprimer
  5. This is truly amazing… great makeup!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  6. très jolie, ça donne envie de tester tout ça :-)

    Des bisous, Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  7. Un pêché gourmand sur la peau, de quoi inspirer de belles envies de beauté !

    RépondreSupprimer
  8. magnifique c'est bien fait. des bisou. xo

    http://fleuryina.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  9. Bourjois fait des très bons produits je trouve :) Le bronzer au chocolat me fait baver !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer

❤︎ Merci pour vos mots doux ❤︎