lundi 19 mai 2014

MA FRAGRANCE DES BEAUX JOURS : REPETTO ♡


     Après l'hiver, j'aime changer de parfum pour quelque chose de plus léger et fleuri. J'ai choisi cette année le nouveau Repetto. Je suis tombée amoureuse de cette eau de toilette si délicate, si douce, si romantique. La couleur rose pastel qui lui est associée apporte une touche de fraîcheur et d'innocence. De forme ronde et entourée de ruban de satin rose, la bouteille est vraiment très féminine et rappel facilement l'univers de la danse qui est associé à la marque. 

     La note de tête est la poire. C'est le côté frais et doux rassurant des odeurs familières. Vient ensuite la note de cœur composée de fleur d’oranger et de rose. Puis, la note de fond rassemble les bois ambrés et la vanille pour un parfum plus soutenu. 

     Je l'adore, je m'en mets au moins trois par jour! Le seul inconvénient c'est qu'il ne tient pas très longtemps sur la peau. Je sens que mon flacon va vite se vider!


     Connaissez-vous ce parfum? Qu'en pensez-vous?

Nina 

10 commentaires:

  1. J'ai eu l'occasion de l'avoir en échantillons, mais qu'est ce qu'il sent bon ce parfum!!!!!!! hé hé!!!

    bisous!!

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà eu l'occasion de le sentir,effectivement il sent plutôt bon!
    Flo
    Jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai eu en échantillon et je trouve qu'il sent merveilleusement bon :)

    Bisous ma belle.
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. This is beyond beautiful!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  5. I love perfumes! and although I´ve got mine, I love being at the shop and smell all of them! I´ll surely try it.
    Kisses
    Fashion Avenue
    http://fashionavenueabc.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  6. product looks nice and sounds good..love the bottle
    follow u on G+, Gfc & Bloglovin, hope you add me
    keep in touch

    http://glamforgood.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  7. Je ne le connais pas mais tu as attisé ma curiosité ! Dis donc, t'aurais pas changé ta bannière toi ? I LOVE IT !
    Kusskuss minette
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. I havent tried that perfume yet but i bet its good!

    Visit my blog: www.sarahrizaga.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Une amie le possède et je trouve son odeur envoutante :D
    Très bon choix !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  10. Son odeur est très agréable, un peu trop légère à mon goût mais parfaite pour l'été !

    RépondreSupprimer

❤︎ Merci pour vos mots doux ❤︎