samedi 17 mai 2014

LA BIRCHBOX DE MAI 2014 AVEC PAPIER TIGRE


     Ca y est je l'ai enfin ma Birchbox de Mai! Elle a été un peu plus longue que d'habitude à arriver mais ça valait la peine d'attendre. La collaboration entre la marque et Papier Tigre a donné naissance à cette très jolie boite plus colorée et fun que la classique beige et blanche. 


      A l'intérieur on retrouve quatre produits de beauté et deux petits make up. Commençons par les produits de beauté :

     • Un shampoing et un après shampoing Beauty Protector : j'avais adoré le shampoing Keims de la box précédente et j'ai trouvé le format parfait pour se faire une idée de son efficacité. Ici les flacons sont plus petits mais j'aime l'idée d'avoir deux produits de la même gamme pour un soin complet. Je ne les ai pas encore essayé mais je suis très pressée de le faire, l'odeur est déjà très agréable!

      Une lingette autobronzante Prevens : avant l'été on a envie d'avoir une jolie peau hâlée. Moi qui suis fan des produits solaires et une inconditionnelle de l'autobronzant (peau claire hypersensible au soleil oblige...), je trouve que cette lingette est une très bonne idée! J'aurais tout de même préféré en avoir une deuxième histoire de faire une semaine complète au moins mais c'est déjà ça.

     • La lotion beauness de Menard : je n'ai jamais essayé de lotion tonique. Moins j'applique de produits différents sur ma peau, mieux elle me le rend. Ce petit flacon promet d'offrir une peau parfaitement nettoyée et dénuée de boutons ou autres impuretés. Après l'avoir appliquée je sens que mon visage est doux, la première utilisation est concluante! A voir sur le long terme maintenant.


     En ce qui concerne les produits make up, on trouve deux concepts originaux avec des couleurs très sympas :

     • L'eyeliner solide de Laura Mercier : Avec une simple goutte d'eau et un pinceau fin on se trace une ligne au ras des cils très facilement. Une fois appliqué il tire vers le noir, ouf! Moi qui ne mets que de noir j'avais peur de ne jamais pouvoir l'utiliser. Je dois avouer que j'étais plutôt sceptique au début tant au niveau de la couleur que de la texture. Au final je suis très surprise et contente d'avoir eu ce produit super à utiliser grâce à son effet modulable. La petite contenance est laaaargement suffisante, on peut faire plusieurs mois d'utilisation sans problèmes!

     • Le Baume tout Rose d'Akane lèvres et pommettes : une marque française, chouette! J'adore les produits pour les lèvres, j'étais super contente d'en découvrir un. Le packaging est très mignon et transportable partout. On prélève un peu de produit avec le doigt pour le transférer sur les joues en faisant bien attention d'estomper. Sur les lèvres j'ai été obligée de repasser trois ou quatre fois pour que l'effet soit visible. C'est très discret! La couleur est jolie et parfaite avec n'importe quel maquillage. Ca brille sur les lèvres et c'est mat sur les joues, c'est un vrai coup de coeur!


     Veuillez excuser mes mains de lézards non crêmées avant le shooting... Voici néanmoins le résultat du Baume tout Rose estompé et non estompé. Une couleur passe partout que j'ai déjà adopté. Merci Birchbox!

     J'ai arrêté mon abonnement ce mois-ci car j'ai été très déçue de la box de mars. Finalement je me demande si je ne vais pas le reprendre! J'ai donc beaucoup aimé chacun des produits, c'est un sans fautes ♡

   L'avez-vous reçue? Qu'en pensez-vous?

Nina 

5 commentaires:

  1. Whaou! Pour une fois je regrette de ne plus y être abonnée, elle a l'air top celle là!!!!

    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. This looks great!! Awesome goodie box
    Wishing you a blessed week ahead of you,
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  3. Great goodie box. Love both shades!

    http://www.3forfabulousfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'aime ce genre d'article ! J'ai également reçue ma box en début de semaine. Je n'ai pas totalement la même chose que toi. Je n'ai pas eu le shampoing et l'après shampoing, j'ai eu un ral et une CC crème. À bientôt ! http://lescapricesdiris.com/2014/05/19/dites-non-a-la-conformite-avec-les-boutiques-de-mode-independantes/

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal de personnes l'ont aimé celle la !! jolie article :)
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer